
Emprunt obligataire par appel public à l’épargne « Emprunt obligataire du Congo (EOCG) 6,25% NET 2021-2026 »
Télécharger le document d’information et le bulletin de souscription « Emprunt obligataire du Congo (EOCG) 6,25% NET 2021-2026 ».
Télécharger le document d’information et le bulletin de souscription « Emprunt obligataire du Congo (EOCG) 6,25% NET 2021-2026 ».
Le webzine CEO Afrique qui a visionné cette e-conférence, s’est intéressé aux aspects stratégiques que les sociétés doivent prendre en considération lors du processus d’introduction en bourse.
https://zoom.us/webinar/register/WN_y8WCAbpKSlSLW6I0wGRXhQ
Introduction en Bourse par offre publique de vente d’actions à la cote de la BVMAC du 9 au 26 février 2021.
l’émission de l’emprunt obligataire de la BDEAC que nous célébrons aujourd’hui est un véritable coup vitaminé pour notre place boursière
La Bourse des Valeurs Mobilières de l’Afrique Centrale porte à la connaissance du public et des intervenants du marché, que la première cotation de l’emprunt « BDEAC 5,45% NET 2020-2027 » admis au compartiment des obligations de la BVMAC, aura lieu le mercredi 3 février 2021.
La bourse est un moyen essentiel de financement, de pérennisation des entreprises, et du développement des économies de l’Afrique Centrale. » c’est ainsi que Jean Claude Ngbwa définit l’institution qu’il dirige depuis juillet 2019.
Le Président de la Banque de Développement des Etats de l’Afrique Centrale (BDEAC), Son excellence Fortunato OFA MBO NCHAMA, porte à l’attention de la Communauté des investisseurs des pays membres de la CEMAC, que l’Institution qu’il dirige lance un emprunt obligataire par appel public à l’épargne dénommé « BDEAC 5,45% NET 2020-2027 » sur le marché financier de l’Afrique centrale.
Le vendredi 11 décembre 2020, Monsieur Kamal MODKAK, Directeur général de la Banque Centrale Populaire au Maroc et Président du Conseil d’administration de la Bourse de Casablanca (Maroc), a effectué une visite de prise de contact au siège de la Bourse des Valeurs Mobilières de l’Afrique Centrale (BVMAC).
Madame Naice Berty OKOUROU Directeur du contrôle interne et de la conformité de la Bourse des Valeurs Mobilières de l’Afrique Centrale (BVMAC), nommée par le Conseil d’administration, lors de sa 7e session tenue le 9 décembre 2020,
En vue d’investir dans son développement et son extension, le Port Autonome de Kribi (PAK) est continuellement en quête de financements nouveaux.