AVIS N°031/2026/BVMAC/DG relatif à la Convocation de l’Assemblée Générale Ordinaire de LA REGIONALE BANK
La Bourse des Valeurs Mobilières de l’Afrique Centrale porte à la connaissance du public et des intervenants du marché, que les actionnaires de LA REGIONALE BANK sont convoqués en Assemblée Générale Ordinaire le mardi 26 mai 2026 à 11 heures à l’hôtel Franco à côté de la DGSN (Délégation Générale à la Sûreté Nationale) de Nlongkak à Yaoundé (Cameroun).
Les points à l’ordre du jour sont les suivants :
- Prise d’ouverture ;
- Vérification du quorum et mise en place du bureau de séance ;
- Adoption de l’ordre du jour ;
- Lecture et approbation du procès-verbal de l’AGO du 24 juin 2025 ;
- Présentation du rapport de gestion du Conseil d’Administration ;
- Présentation du rapport général et du rapport spécial des Commissaires aux Comptes sur les états financiers de l’exercice clos au 31 décembre 2025 et sur les conventions réglementées au titre de l’article 438 de l’Acte Uniforme sur le Droit des Sociétés Commerciales et du Groupement d’Intérêt Économique ;
- Approbation des comptes de l’exercice clos au 31 décembre 2025 ;
- Quitus au Conseil d’Administration ;
- Affectation du résultat de l’exercice clos au 31 décembre 2025 ;
- Plan de relèvement du capital social ;
- Pouvoir aux fins d’accomplissement des formalités ;
- Divers.
Pour toute information complémentaire, veuillez contacter la Bourse des Valeurs Mobilières de l’Afrique Centrale à l’adresse e-mail : bvmac@bvmac.cm.
Fait à Douala le 18 mai 2026,
Le Directeur Général
Louis BANGA NTOLO
